✅ Qu'est-ce que c'est ?
- Il s'agit d'un pas d'effacement gel top coat, c'est-à-dire qu'après durcissement, vous ne pas doivent essuyer toute couche collante (inhibition).
- Nom complet du produit : GUN No Wipe, 8 ml / 15 ml Gel Polish Top.
- Conçu pour être utilisé sur les manucures au gel (et compatible avec les systèmes gel/polygel) afin de fournir une finition durable et brillante.
🎨 Principales caractéristiques et avantages
- Pas de couche dispersive (collante): Cela signifie qu'après le durcissement, il n'est pas nécessaire d'utiliser un nettoyant ou une lingette en coton pour enlever le film collant.
- Consistance fine et autolissante: Le fabricant indique que la formule est fine et auto-nivelante, ce qui permet d'éviter les accumulations importantes ou les flaques autour de la zone de la cuticule.
- Durabilité + brillance: Promu pour donner un brillant éclatant qui va pas terne pendant plusieurs semaineset résistance aux rayures et à l'abrasion.
- Brosse plate en forme d'éventail: La page du produit mentionne que la conception de la brosse aide spécifiquement à l'application et au risque d'inondation.
- Compatible avec les lampes UV/LED: Il durcit sous les deux types de lampes. La spécification mentionne une lampe UV/LED de 36 W avec un temps de durcissement d'environ 60 secondes.
🧰 Mode d'emploi
- Réalisez votre manucure habituelle au gel : préparation, couche de base, couches de couleur, durcissement comme d'habitude.
- Appliquer le GUN No Wipe Top Coat sur la dernière couche de couleur durcie.
- Sur le bord libre, appliquez une couche fine et régulière (car le produit est auto-nivelant) et évitez d'inonder les cuticules.
- Durcissement sous lampe UV/LED : par exemple, lampe de 36 W pendant environ 60 secondes.
- Parce qu'il est facile à utiliser, vous sauter l'étape consistant à utiliser un nettoyant ou à essuyer une couche collante après le durcissement.
- Pour le retrait : le produit indique qu'il faut retirer le produit à l'aide d'une lime à ongles ou d'une perceuse (c'est-à-dire un retrait professionnel) plutôt qu'en le décollant simplement.
📋 INCI
DIACRYLATE D'URÉTHANE ALIPHATIQUE, TÉTRAACRYLATE DE DITRIMÉTHYLOLPROPANE, TÉTRAMERCAPTOPROPIONATE DE PENTAÉRYTHRITYLE, MÉTHACRYLATE D'HYDROXYPROPYLE, BENZOATE DE SACCHAROSE, OXYDE DE TRIMÉTHYLBENZOYLE DITOLYLPHOSPHINE, P-HYDROXYANISOLE, CI 60725.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.